Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 939 résultat(s)
  1. Le Conseil de gouvernement vient de décider un ajustement des mesures sanitaires en vigueur afin d’endiguer la propagation du SARS-CoV-2 au sein de la population. Le dispositif sanitaire de l'Éducation nationale a été adapté en conséquence.

  2. À l'occasion de la Journée mondiale de l'enfance, célébrée chaque année le 20 novembre, le ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse a élaboré un clip vidéo sur les droits de l'enfant en collaboration avec les élèves du Lënster Lycée International School (LLIS).

  3. Issus des conservatoires des villes de Luxembourg, d'Esch-sur-Alzette et du Nord, les meilleurs élèves lauréats du concours national pour le diplôme supérieur de l'année 2020/2021 seront mis en valeur sur scène à l'occasion du gala des lauréats qui permettra au grand public d'apprécier et de découvrir le fruit de leur travail, avec le concours de la Musique militaire grand-ducale.

  4. Op de Walfer Bicherdeeg dëse Weekend ass och de Ministère fir Educatioun, Kanner a Jugend vertrueden: De SCRIPT (Service de Coordination de la Recherche et de lʼInnovation pédagogiques et technologiques) an den ZLS (Zenter fir dʼLëtzebuerger Sprooch) hunn e gemeinsame Stand an der Hal 2, wou se virun allem op e puer nei Projeten am Beräich vun der Lëtzebuerger Sprooch opmierksam maachen.

  5. Le 16 novembre 2021, le ministre de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, et les représentants des syndicats ALEE, SLEG et SPEBS, affiliés à la Confédération générale de la fonction publique (CGFP) et œuvrant dans l'intérêt du personnel éducatif et psycho-social (EPS), ont signé et présenté un accord commun, fruit de plusieurs réunions de travail.

  6. Pour la semaine du 25 au 31 octobre, le nombre de personnes testées positives à la COVID-19 a augmenté de 981 à 1.118 cas (+14%), ainsi que le nombre de leurs contacts étroits identifiés, qui est passé de 4.031 à 4.452 cas (+10%).

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page